Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convalescence a Athenes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Convalescence a Athenes Empty
MessageSujet: Convalescence a Athenes   Convalescence a Athenes EmptyMar 26 Sep à 16:13

Bonjour à tous,

De retour dans la capital chez Rula et Yourgos.
Je me donne 4 jours pour voir comment ma tendinite se comporte. Ce n' est pas vraiment à l' estomac mais plutot en bas de l' abdomen. Ben oui y a 2 grands muscles qui passe de chaque coté de l' abdomen ... et les montagnes grecques ont eu raison d' eux.
Les medecins grecs me conseillent d' arreter pour éviter une dechirure.

Au jour d' aujourd hui, je me repose et reflechi au meilleur itineraire si la douleur disparait.
Je vous tiens informé vendredi de ma decision.... en attendant, je vous poste mon carnet de voyage de Bosnie ...

A tres bientot,

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Convalescence a Athenes Empty
MessageSujet: Re: Convalescence a Athenes   Convalescence a Athenes EmptyMer 27 Sep à 1:15

Bon,profites en bien pour te reposer ! Sleep et récuperer !
J'éspère que tes douleurs vont passer et que tu pourras poursuivre ton periple!
Garde courage et le moral surtout,quoique tu decides on est avec toi alors plein de gros bisous bien mérités !! I love you
ta soeurette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Convalescence a Athenes Empty
MessageSujet: tempete sous un crane   Convalescence a Athenes EmptyMer 27 Sep à 10:06

eh oui, il n'y a pas que les pieces du vélo qui se fatiguent,les muscles trop sollicités jouent parfois des tours!! Mad Mad mais qu'importe ,quand on a lu ton reportage sur la BOSNIE, François, on se rend bien comppte que les plus grandes découvertes et les moments les plus forts ont ete déjà vécus.......Amoins que Question Il est vrai que c'est le propre de voyager qui ouvre toutes les perspectives au détour du chemin Smile on te dit:reposes-toi bien et reste cool.....IL y a toujours des solutions et puis lol! lol! n'oublie pas :Tous tes amis du forum sont avec toi et veulent te retrouver sur tes deux pieds a ton arrivée!!!! bounce I love you gros bisous FRANCOIS ,on est avec toi!!
un coucou a tous les amis du forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Convalescence a Athenes Empty
MessageSujet: Re: Convalescence a Athenes   Convalescence a Athenes EmptyVen 29 Sep à 1:48

Avec toi ?
jusqu'au bout mon gars Very Happy

si il faut que tu restes 3 semaines sur une plage grecque pour te reposer ? on va partir à la recherche du Kiklik Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
Contenu sponsorisé





Convalescence a Athenes Empty
MessageSujet: Re: Convalescence a Athenes   Convalescence a Athenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence a Athenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello from athenes... depart J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser