Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello from athenes... depart J-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Hello from athenes... depart J-2 Empty
MessageSujet: Hello from athenes... depart J-2   Hello from athenes... depart J-2 EmptyMar 12 Sep à 10:34

Bonjour a tous,

L' orl d'Athenes m' a dit que j 'avais une inflamation des trompes de phalope ... rien de grave, c' est mon nez qui a tout bouché ...
Je mets du pschitttt et encore huit jours d' antibio pour faire partir tout ça.

Je repars dans 2 jours à Assos pour récuperer mon vélo ... et je continue mon tour du Peloponese en direction d' Epidaure.
Je profite de mon passage à Athenes avec Rula et Yurgos pour visiter le Parthenon et le musée national, cela m' évitera de revenir en vélo à Athenes ... une vrai galere pour les cyclos..

Voila les petites news .... j ai hate de repartir.

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Hello from athenes... depart J-2 Empty
MessageSujet: Re: Hello from athenes... depart J-2   Hello from athenes... depart J-2 EmptyMar 12 Sep à 22:44

Va falloir que tu trouves autre chose pour pouvoir rester en Grèce ! Car si on a compris une chose, c'est que t'as vraiment pas envie de quitter le pays !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from athenes... depart J-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence a Athenes
» Pot de depart au Zango bar
» Depart pour l estonie
» Depart pour Aberdeen ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser