Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du nouveau : photos et carnet de voyage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty
MessageSujet: Du nouveau : photos et carnet de voyage!   Du nouveau : photos et carnet de voyage! EmptyLun 22 Mai à 10:12

C'est super! merci pour ces beaux reportages qui nous donnent l'impression d'y etre aussi, on a froid pour toi aux iles shetland !Non ça n'a pas du etre du gateau tous les jours....Mais j'imagine combien François était heureux bounce Very Happy L'épreuve des 12h de traversée,ça n'a pas du etre mal non plus Wink Exclamation Laughing Tu commences à changer un peu de tete on dirait pirat lol! look travelbiker barouder!!!En tous cas,on t'aime comme ça I love you bonne route ....AVEC PLEIN DE sunny sunny Et vite d'autres nouvelles lol! GROS GROS BISOUS I love you I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau : photos et carnet de voyage!   Du nouveau : photos et carnet de voyage! EmptyLun 22 Mai à 10:32

Les nouveaux carnets et photos sont en ligne. Une nouvelle rubrique "Vidéothèque" est disponible mais j'ai encore des soucis pour poser les vidéos, tout devrait être ok ce soir. Vouspourrez avoir des images en live Very Happy
Bises à tous

Ps : la news n°4 part ce soir
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau : photos et carnet de voyage!   Du nouveau : photos et carnet de voyage! EmptyLun 22 Mai à 10:58

Ha sainte Pénélope !! queen
Merci pour la mise à jour !! cheers
J'étais dès hier soir sur l'ordi a regarder les photos !!!
Bisous à toi et à "biket" !! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau : photos et carnet de voyage!   Du nouveau : photos et carnet de voyage! EmptyMar 23 Mai à 22:29

Salut Cousin, c'est Cousin de retour de Djerba !

Bin dis donc, c'est bin beau tout ça !

T'avales les kilomètres comme un chef, tu t'en mets plein les yeux et en + tu nous en fais profiter ! En plus c'est cool car tu nous donnes plein d'idées de voyage ! La conséquence est simple : tu deviens Ministre du Tourisme de l'Etat Doubléfien ! T'auras plus qu'à signer le "Décrrrret" quand on trinquera à ton retour ...

Pour le tempo, n'oublie pas le proverbe : "Qui va CHAPTI va loin !"

Bon, j'ai toujours pas réussi à inclure une petite photo pour m'identifier tel ma modérateuse de cousine que j'embrasse au passage (ainsi que Tatie, le Nul et tous les autres bien sûr!), mais bon, j'ai encore le temps !

@+ Cousinjaparov !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau : photos et carnet de voyage!   Du nouveau : photos et carnet de voyage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau : photos et carnet de voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit 10 000 km ??
» photos du 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser