Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez dit 10 000 km ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: Vous avez dit 10 000 km ??   Vous avez dit 10 000 km ?? EmptyVen 29 Sep à 12:04

Bonjour à tous,

Une semaine de reflexion, de break, voici ce que j' ai prevu de faire.

Le repos m' a fait du bien, la douleur a disparu mais je sens bien que le muscle ne suportera plus mes escapades en altitude.
Pour cela j' ai decidé d' ecourter un peu mon parcours.
A mon grand regret c' est la Sicile et l' Espagne qui patiront de ces problemes physiques.

Timing :

Je pars demain pour Volos en bus afin de recuperer mon velo. Je rejoins Igoumenitsa dimanche en bus, la traversée des Meteores m' a été formellement interdite par les medecins grecs et mon medecin francais.
De là je rejoins Venise en Bateau, et remonterais donc veritablement mardi matin sur le velo en direction de Turin.
Je ne sais pas combien de temps va me prendre ce trajet, je vais ralentir la cadence pour eviter la blessure.
Karine, une amie installée a Menton , me fera passer les Alpes en voiture ( 80 km). De là je remonte toute la cote d Azur jusqu' au canal du midi.
Apres il me faudra me frayer un chemin pas trop dur entre la cote atlantique et la dordogne ....
le retour est aujourd hui prevu pour fin octobre debut Novembre.
Le 28 octobre est aujourd hui bien placée ... 7 mois, un peu plus de 10000 km ...

Voila, cette decision n' a pas été facile à prendre et beaucoup de choses se sont bousculées dans ma tete cette semaine.
Tout ce que j' attends de l' aventure maintenant c' est qu' elle me permette de rentrer sur 3 roues .. le reste ... le reste a déjà etait comble depuis bien longtemps ...

Et vous me direz ? Et ton challenge, tes 13000 km ..
1,10,100 ou 100 000 km .. peu importe, le plus important c' est de partir !

Je ne veux pas prendre de risque et que cette belle aventure se transforme en cauchemar sur un lit d' hopital , je suis allé au bout de moi meme ... je demande juste 3 semaines de sursis ...
Pourvu que ça tienne.

Alors , l' aventure continue ... bloquez votre week end du 28 octobre pour l' instant et restez attentifs à la prochaine newsletter @

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 10 000 km ??   Vous avez dit 10 000 km ?? EmptyVen 29 Sep à 20:53

Que tu prennes un raccourci ou pas ! On est avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 10 000 km ??   Vous avez dit 10 000 km ?? EmptyVen 29 Sep à 21:06

Et bien tu as pris, je pense la bonne decision !
Ce serait en effet dommage de finir cette superbe aventure sur un lit d'hopital ! pale
Pour l'Espagne et la Sicile ce n'est que partie remise !!

En tous cas c'est rigolo parce que pendant nos vacances avec Tof on est allé sur la cote d'Azur une semaine,jusqu'à Menton ,et en passant par la Dordogne,on parlait de toi et je me disais,il faudra que je dise à François de passer par là,y'a des coins trop mignons,pareille pour le Sud !!
Alors je te conseille Menton c'est effectivement tres mignon et l'eau y est chaude !! sunny
Un délice ! et Cassis et sa calanque d'Envau ,tres belle mais gare à l'insolation,j'y ai eu droit !! affraid
Pour la Dordogne fait un break à Sarlat c'est vraiment une très belle ville,pleine de maisons du moyen_age.Trop de touristes mais bon ...
De toute façon il va falloir te réhabituer à la civilisation !! lol!
Et puis un bon gros magret de canard sur la pierre avec un bon petit rouge ça se refuse pas !! bounce

En tous cas on sera tous là pour ton retour,très fiers du chemin parcouru à tous les niveaux !!
Alors il ne te reste plus qu'à avaler tes dernieres centaines de kms ,en savourant et sans te faire mal !
Perseverence et sagesse voila les maitres mots !!

Plein de gros bisous et à bientot tit frere !! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: A nouveau en mer   Vous avez dit 10 000 km ?? EmptyLun 2 Oct à 15:23

Ca y est le départ a eu lieu et maintenant notre ULYSSEa repris la mer pour Venise et ses beautés,en espérant que jusq'à Turin les abdos vont tenir le coup!!Alors....Croisons les doigts!
Et Dites-donc,l'arrivée approche....Et le 28 Octobre,nous serons tous à pied d'oeuvre pour un accueil chaleureux qu'en dites -vous?
Alors,préparons-nous,ça va bien vite arriver!!
Un grand bonjour à tous les supporters de cette grande aventure lol! Basketball bounce Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu la Chatte

Manu la Chatte


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ca doit pas être loin!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 10 000 km ??   Vous avez dit 10 000 km ?? EmptyMar 10 Oct à 21:52

Salut François,

Je viens d'apprendre ta décision d'écourter ton périple. J'en suis désolé pour toi. Et autant pour moi de ne pouvoir t'accueillir à ton retour. J'effectue actuellement un stage chez PSA Peugeot Citroën à Sochaux. Et je ne peux revenir sur Poitiers que la semaine d'après. Je t'appelle dès mon retour dans notre bonne vieille cité pictave.

Bonne fin de périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredubitard.online.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez dit 10 000 km ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 10 000 km ??   Vous avez dit 10 000 km ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit 10 000 km ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers coucous et encouragements...
» Vous trouvez pas ?
» Oh, il dit pas tout vous savez! Ca c'est vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser