Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En réponse au sujet de l'énigme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collegien




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2006

En réponse au sujet de l'énigme Empty
MessageSujet: En réponse au sujet de l'énigme   En réponse au sujet de l'énigme EmptyVen 12 Mai à 18:46

Tout d'abord, je suis M. Linier, Principal Adjoint du collège, et je m'excuse au nom du collège de cette intervention fort désagréable d'un de nos élèves.
Il va de soi que nous allons réagir et que la liberté et la responsabilité qui étaient de mise pour pouvoir échanger dans ce formidable projet ne le seront plus.
Je suis désolé d'en arriver là, mais en accord avec Mme Germain, le professeur qui est en liaison avec le projet, vous, élèves, ne pourrez envoyer des messages qu'en sa présence.

Merci à François pour cette aventure, et je regrette que cet élève n'ai pas le courage de signer son message.

Cordialement à tous, M. Linier
Revenir en haut Aller en bas
http://hiv.education.cg86.fr
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

En réponse au sujet de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: En réponse au sujet de l'énigme   En réponse au sujet de l'énigme EmptyMar 16 Mai à 2:05

Message de Mme Germain :
Merci à Armelle Massonnet d'avoir, dans l'urgence , parfaitement exprimé mes remarques concernant les deux messages anonymes insultants parus le 11.05.06 . Privée à ce moment d'ordinateur je ne pouvais y répondre personnellement . J'ajouterai seulement que :
- je présente en mon nom , et en celui de toutes les personnes engagées dans cette aventure , adultes et élèves , des excuses pour cet usage irrespectieux et agressif de notre rubrique dédiée du forum par François.
-Je regrette que ce débordement , comme vous l'a signifié Mr Linier , nous oblige à limiter l'accès au forum : Vous ne détenez plus maintenant le code d'accès , vous devrez envoyer vos messages pendant les cours de latin uniquement , cela en tant que participant à l' atelier H4 et l'Odyssée de François . Si vous souhaitez envoyer des encouragements personnels ,vous pouvez cependant le faire à partir de votre adresse internet personnelle , en signant votre message (nom et classe) , suivi de la mention " Non corrigé par le professeur ".
-Je fais confiance à l'élève responsable de ces propos condamnables par la loi , ainsi que vous l'a expliqué le modérateur , pour se présenter à moi dès mon retour de stage . Cet acte d'honneteté et de courage permettrait d'oublier ces deux messages inacceptables .
-Maintenant ,je compte à nouveau sur TOUS mes élèves pour continuer ensemble à participer à cette aventure humaine et européenne à vélo , il nous reste encore beaucoup à faire !
-Enfin , MERCI François de m'avoir accordé ta confiance pour l'élaboration et la réalisation de ce beau projet avec nos jeunes latinistes , considérons cet aléas comme un accident de parcours éducatif ... pour lequel je présente à nouveau toutes mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
collegien




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2006

En réponse au sujet de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: En réponse au sujet de l'énigme   En réponse au sujet de l'énigme EmptyMar 30 Mai à 16:59

Bonjour,
Je m'excuse auprés de toutes les personnes qui participent au projet de travelonbike. J'étais trés en colère et je ne me suis pas contrôlée. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Je suis désolée pour les élèves du collège qui ne pouront plus utiliser le forum aussi librement. Je voudrais que mes excuses soit acceptées par toutes les personnes concernées. Bon courage François et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiv.education.cg86.fr
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

En réponse au sujet de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: En réponse au sujet de l'énigme   En réponse au sujet de l'énigme EmptyMer 31 Mai à 13:40

...Alors n'en parlons plus!

Merci pour ces excuses qui seront je suppose acceptées par tous ici.

Maintenant au boulot! On est impatient de se triturer les méninges... même si, promis, on laissera François chercher!!! scratch scratch scratch
Et puis sur son vélo, il n'a que ça à faire le petit hein! Chercher, reflechir, penser... ça peut pas lui faire de mal. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Contenu sponsorisé





En réponse au sujet de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: En réponse au sujet de l'énigme   En réponse au sujet de l'énigme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse au sujet de l'énigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac!!!!
» Alors ca bosse ...
» ENIGME 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Henri IV et l'odyssée européenne du biker: les 12 travaux de François-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser