Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions en vrac!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le club




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Questions en vrac!!!!   Questions en vrac!!!! EmptyMar 11 Avr à 10:08

Salut à toi jeune biker !

A la suite d'un travail en projet avec Laure, nous avons quelques questions à te poser:
Tout d'abord, pourrais tu nous faire une petite description de chaque pays que tu traverses ? Caractéristiques, architecture, paysage, culture, hospitalité...
Ensuite, quelques questions en vrac :

Rubrique vie quotidienne:

Ecoutes-tu de la musique ?
Si oui, quoi ?
Combien de temps passes-tu sur ton vélo?
As-tu mal aux fesses ?
T'arretes-tu souvent?
Roules-tu par tous les temps?
Quel temps a-t-il fait jusqu'à présent?
T'es-tu fait héberger?
Quels problèmes as-tu rencontré jusqu'à présent?
Qu'as-tu acheté?
Arrives-tu à respecter ton budget de 8 euros par jour?
C'est pas trop dur le voyage?
T'as pas envie de revenir?
C'est pas trop dur d'être tout seul?
Quelles erreurs as-tu commises et qu'il ne faudra pas refaire?

Bon courage pour répondre à tout ça, prends ton temps !

On t'envoie plein de soleil sunny
Grosses bises de nous tous : Camille, Agathe, Marion, Simon, Moris, Valérian, Leslie, Arthur, Pauline, Benoit, Thibaud, Vincent, Aurore, Kévin, Ophélie... Et Laure !

PS : préfères tu que l'on t'écrive par mail ou par l'intermédiaire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac!!!!   Questions en vrac!!!! EmptyMar 11 Avr à 19:24

Eh dites les jeunes ,vous allez nous le tuer le pôôôôvre avec toutes ces questions !!! Twisted Evil En plus vous avez réponse à certaines en parcourant le forum (hebergement,temps,etc...),et les newsletters ou carnets de voyage Wink Mah si,mah si Twisted Evil
Bravo en tout cas pour votre participation à l'aventure cheers
PS:on peutl'encourager par SMS Idea
Revenir en haut Aller en bas
souriredeprintemps

souriredeprintemps


Nombre de messages : 13
Localisation : Lycée Pilote
Date d'inscription : 05/04/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac!!!!   Questions en vrac!!!! EmptyVen 14 Avr à 22:19

Ba, c'est pour le faire un peu cogiter.....meme si il n'y a pas trop à cogiter sur ces questions........Et puis c'est vrai que les questions ont été ecrites avant qu'on puisse avoir accès aux carnets de voyage...

Sur ce, bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui le sont, parce que nous, on commence juste, et puis bon courage pour les autres....y compris ceux qui se retrouvent sur des vélos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Reponse   Questions en vrac!!!! EmptyLun 17 Avr à 15:44

Voici qqes reponses. Je pense que le forum est assez pratiques pour correspondre ...
Ecoutes-tu de la musique ? Oui je suis branche sur Radio 1. Les programes sont tres qualitatifs. Je mets generalememt la musique quand le paysage est assez plat ou les routes assez passagere... le bruit est parfois plus genant que l effort

Combien de temps passes-tu sur ton vélo? 6 a 7 heures par jour

As-tu mal aux fesses ? ... entre autres .. au dos, aux reins, au cou ... alouettes ...

T'arretes-tu souvent? Toutes les 1h 30 pour faire un petit break .. boire un cafe, discuter, me reposer, ou me restaurer un peu

Roules-tu par tous les temps? Oh oui. Ce n est pas le temps qui decide du nombre de kilometre a parcourir. Je roule 3 jours puis me repose 1 jours

Quel temps a-t-il fait jusqu'à présent? je n ai pas trop a me plaindre, je n ai eu que 3 jours de pluis

T'es-tu fait héberger? oui chez dave et jo a camridge... sinon je campe souvent dans des champs dans des petits villages.

Quels problèmes as-tu rencontré jusqu'à présent? debut de tendinittes aux genoux gauches mais ca va mieux

Qu'as-tu acheté? pour l instant juste un matelas 2/3 autogonflant pour remplacer mon matela mousse. A part ca que de la nourriture.

Arrives-tu à respecter ton budget de 8 euros par jour? Pour l instant non car le niveau de vie en europe du nord est assez haut. Je doit etre a 11 euros par jour

T'as pas envie de revenir? Oh que NON !

C'est pas trop dur d'être tout seul? Non et je le conseil vraiment. C est une experience interessante. Etre seul c est etre confronter a soit ... ca permet de se regarder en face et de faire le point. C est aussi 100 % de liberte, 100% de choix personnel ... c est ce que j appercie les plus !

Quelles erreurs as-tu commises et qu'il ne faudra pas refaire?
De partir avec autant d affaires. J ai reduit mon chargement de 5 kg... j aurrais du le faire avant.

A bientot . excusez ma syntaxe mais je vais au plus vite ... budget oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
le club




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Merci!   Questions en vrac!!!! EmptyLun 17 Avr à 20:23

Merci pour toutes tes réponses, c'est génial ! Nous nous en servirons dès notre retour au lycée. On est en vacances...

Biz
Laure.
Revenir en haut Aller en bas
le club




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Le club   Questions en vrac!!!! EmptyMer 10 Mai à 9:59

Salut François,
alors ce voyage se passe toujours aussi bien?
En ce moment nous avons une heure pour travailler sur ton expédition. Un groupe rédige donc un article à partir de tes réponses qui paraîtra sur notre site pendant que d'autres réalisent des vignettes pour créer le kit de survie qui on espère pourra aider d'autres "bikers". Les vignettes seront dessinées et non pas prises sur internet! On te remercie de nous répondre même si ce n'est pas facile pour toi. En tous cas on pense toujours à toi, bon courage. On espère que nous garderons toujours contact.
Il paraît que tu es en Norvège, c'est beau?Quel temps fait-il?Comme tu l'a dit sur le forum tu ne pourras pas te connecter pendant 15 jours donc à tes prochaines nouvelles.

Bravo pour ton courage cheers
On te fais plein de bisous
flower

Amélie, Mathilde, Thibaud, Vincent, Thibaut, Clélia, Ines, Kevin, Amiel, Thomas, Pierre, Marion, Marion et Laure JOUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac!!!!   Questions en vrac!!!! EmptyVen 12 Mai à 10:34

Bonjour a tous,

je profite dune halte inattendu chez de genereux norvegiens pour vous ecrire ce petit message.

Je vous enverrai de Oslo un mail avec les themes important pour le kit de survie ... j ai d ailleurs experimemte la perte de mon tel portable dans les motagnes norvegienne ... pas evident a expliquer ...

Je prends contact avec Mme Jouve dans le week end et vous prepare une petite surprise de norvege. Vous aller recevoir cela dans une dizaine de jours.

A bientot et bon courage

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Contenu sponsorisé





Questions en vrac!!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac!!!!   Questions en vrac!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les lycéens du LPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser