Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les montagnes norvegiennes ... derriere moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty
MessageSujet: Les montagnes norvegiennes ... derriere moi   Les montagnes norvegiennes ... derriere moi EmptyVen 12 Mai à 10:37

Je suis a 280 km de Oslo et j ai passe les montagnes par la route numero 7. Du pur delire, la route a ete ouverte il ya a peine 7 jours, il neigeait encore la seøaine derniere.
Je pense etre a oslo mardi et pouvoir ainsi participer aux festivites de la fete national norvegienne ...

Rdvous a oslo

Francois

Ps : Petit contre temps, j ai egare mon tel portable, je recevrais donc vos messages a Oslo d ou je recupereai un ma nouvelle carte SIM ... les aleas du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes norvegiennes ... derriere moi   Les montagnes norvegiennes ... derriere moi EmptyVen 12 Mai à 10:44

Mais tu roules comme un dingue !!!! jocolor
Sacré toi va!!
Bon courage pour la suite et à bientot pour des news !
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty
MessageSujet: belles performances!   Les montagnes norvegiennes ... derriere moi EmptyVen 12 Mai à 15:12

On te suit comme d'habitude avec passion!! Tu as quand meme un sacré coup de pédale,mais avec ce que tu découvres tu dois etre plus que motivé! aujourd'hui,une petite visite de phil qui a beaucoup travaillé ces derniers temps, mais je crois qu'il va réalimenter le site sous peu.
Attendons bien sur desnouvelles d'Oslo mais attention à ne rien perdre d'autre....Sacré François!!
Manges bien et ménage ta monture !Plein de grosses bises à toi I love you Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le God




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes norvegiennes ... derriere moi   Les montagnes norvegiennes ... derriere moi EmptySam 13 Mai à 14:00

C'est le nouveau François. Il se débarasse des objets de la consommation de nos sociétés pour mieux vivre sa liberté retrouvée, désaliennée des contraintes de notre monde de fous Smile

M'enfin, mon petit Dus, un jour viendra où tu perdras ta tête. Pas grave du moment que le coup de pédale reste ferme Wink

Gros bisous de Sophie & du God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes norvegiennes ... derriere moi   Les montagnes norvegiennes ... derriere moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes norvegiennes ... derriere moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympie ... apres 2 jours dans les montagnes
» En route pour les "montagnes" estoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser