Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En route pour les "montagnes" estoniennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyMer 7 Juin à 12:27

Coucou à tous,

Un petit bonjour de la belle ville de Parvu ou je fais une petite halte dry cleaning , internet ....

Je viens de faire le tour des iles Hiiuma et saarema sur la cote Est de l' Estonie .... une pure merveille ... des couchers de soleil sur la mer baltique .... a tomber par terre!

Le beau temps a l' air de s' installer un peu ,alors le moral est au beau fixe.
je pars vers le sud-est du pays pour aller au point culminant du pays ... 387 metres ... c est pas bien haut mais ca me donnera un beau point de vue du pays.

Bon à part ca ,le physique va mieux .. j' ai été bloqué 2 jours sur Hiiuma suite à un refroidissement je pense ... operation ko lanta pendant 2 jours sous la tente avec 3 paquets de riz et 1 litre d eau ...

Tout va mieux maintenant ...

j ai envoyé la semaine derniere les carnets de voyage "Norvege" par la poste ... ca ne devrait pas tarder à etre sur le site .

A bientot tout le monde

francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyMer 7 Juin à 12:55

Contente d'avoir de tes nouvelles !!Et de voir que ca va,le moral,le physique et le temps !!! sunny
J'ai hate de voir tes carnets de voyages et tes photos !!
Le soleil a cette saison va etre de plus en plus avec toi ! t'as pas fini de te régaler avec les couchers de soleil sur la mer et dans les herbes folles!!
Ce week end on était sur l'ile d'Ars en Bretagne,on l'a visité en vélo avec un temps magnifique ,j'ai pensé à toi !Quel plaisir le vélo c'est vrai ,enfin quand ca monte pas trop !! lol!
Je t'embrasse tres fort petit frere et à bientot sur le net !
Ta soeurette ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyMer 7 Juin à 21:20

T'as encore un peu de temps avant les montagnes... si c'est en "AOUT"!!! En plus y a une grosse faute!!!! Laughing

Bon ben c'est bien cool quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: A la rencontre des ours bruns !!!!   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyJeu 8 Juin à 11:52

François vient de rencontrer son premier ours affraid !!!!!
Je n'ai pas le détail de ce face à face grandiose sans nul doute pale

Renseignements pris, il y en a environ 600 en estonie, plus quelques milliers de loups et lynx !!!! Cette rencontre risque donc de ne pas être la dernière .....

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyJeu 8 Juin à 13:56

C'est dingue j'en parlait à Tof ce week end !!
Une allemende s'est faite attaquée par un ours et s'en est sortie avec ,quelques mossures quand meme pale ,en lui donnant des coups de pieds dans le museau !
Attention tout de meme François ce serait con que l'aventure tourne au gore affraid !
C'est le moment de montrer tes talents de "master of the fire "!
Et oui un bon feu ,ca éloigne les prédateurs cat monkey ! Parole de cromagnone !
I love you I love you I love you
Bisous Pénélope jolie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyLun 12 Juin à 1:52

Une p'tite pensée émue pour tous les ours estoniens tranquilles peinardos dans leur foret. Ces betes qui n'ont rien demander à personne et qui vont croiser un François vétu de son habit de lumière de cyclotouriste chevronné, les pieds en canard... un peu surélevés par les calepieds !

Ils ne connaissent pas encore le mugissement de notre sanglier préféré (ceux qui l'ont reveillé un matin au ski comprendront Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyLun 12 Juin à 11:05

Le baron a écrit:
T'as encore un peu de temps avant les montagnes... si c'est en "AOUT"!!! En plus y a une grosse faute!!!! Laughing

Bon je sais, ça ce fait pas vraiment de se citer soi-même,ça fait un peu... bon... en même temps j'suis l'admin non?

Alors si je me cite, c'est juste que ça m'étonne qu'une une blague de ce niveau, d'un tel calibre, soit laissée là, comme ça, sans aucune réaction... C'est incroyable non!!! Alors je me suis dit (non parce que ça fait deux semaines que je ne penses qu'à ça et franchement, ça me gene dans ma vie sociale, dans ma quotidienneté de tous les jours, et ça c'est pas cool!) donc je me suis dit, ils l'ont pas compris, ma blague! Alors si vous voulez, je peux l'expliquer mais ça perdrait un peu de son efficacité!

Mais... à moins que... non c'est pas possible... nan... ça vous ferait pas rire!!!!! NAN, j'y crois pas à ça! geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyMar 13 Juin à 2:24

On veut la photo de l'ours cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A moins que ce soit une histoire de drunken

Je taquine => je sais => je sors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Vélo volé à Riga !!!   En route pour les "montagnes" estoniennes EmptyMar 13 Juin à 7:49

Hello,
Mauvaise nouvelle, François s'est fait voler son vélo dans la nuit dans un camping à Riga !!!!!!! Evil or Very Mad Je n'ai pas plus de nouvelles !!!! Des news dès que j'en ai.... Souhaitons qu'il le rerouve asap !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour les "montagnes" estoniennes Empty
MessageSujet: Re: En route pour les "montagnes" estoniennes   En route pour les "montagnes" estoniennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les "montagnes" estoniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Nauplie
» Stoneheaven ... en route pour Aberdeen
» En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese
» Les montagnes norvegiennes ... derriere moi
» Olympie ... apres 2 jours dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser