Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 21 Avr à 22:09

Salut le grand moderateur ... drunken

Je viens de me rendre compte que pas mal de gens que je rencontre sur la route envoi des mails à Paris.
Il serait sympas de creer une rubrique " Ils l'ont vu " ou qqchose comme ca sur le forum afin que Penelope puisse poster ces messages.
Independement de la qualité de ce forum et de l'inegalable moderation dont tu uses avec maestria il est encore difficile pour un Estonien de s'inscrire sur ce forum franco/francais.

MDMTI quand ready

FM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 23 Avr à 16:19

Aussitôt dit.... bon trois jours c'est déjà pas mal! D'autant que j'ai des soucis de connexion.

Aller, j'te fais des bécots pis j'y r'tourne... faire mon ménage! pale Ouais tu métonnes, quand t'as Rolca et Phil qui débarque chez toi, t'es pas fier de ton amitié, pourtant sincere, avec les tites araignées... Bon je crois que le Phil ne se formaliserait pas, mais Rolca.... affraid affraid Et encore, si y avait que ça. Mais chuuuuut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Le God




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptySam 13 Mai à 13:50

Problème de connection neuronale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de....NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ils l'ont vu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser