Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites nouvelles de....NOUS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le club




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMer 24 Mai à 10:56

Salut François, comme tu le vois, nous nous sommes de nouveau rassemblés pour prendre de tes nouvelles.
Apparement tu es toujours en Norvège alors.... c'est comment ???!!!
En ce qui nous concerne, c'est notre dernier rassemblement de cette année pour te contacter!
Nous envisagons fortement de créer une ACF à ton sujet pour l'année prochaine! (projet en réflexion!!!).
Pour résumer : une ACF est un projet sur toute une année qui rassemble une quinzaine de personnes de chaque classe pour travailler sur un thème choisi.
Au fait...... on a toujours pas reçu ton cadeau ! Rolling Eyes
Bref, bye bye ! Et à la prochaine !
Et surtout... BON COURAGE !
Bisous !

Ps 1 : Les vacances pour nous, c'est dans, 15 jours ! Woohoo !
Ps 2 : Bon non en fait, y'a le bac... =___=
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMer 24 Mai à 18:52

Bonjour a vous tous.
J ai essaye de joindre votre professeur, Laure Jouve la semaine derniere pour faire un point sur l avancement de vos travaux mais la communication etait inaudible. On m a vole mon tel a gielo en norvege j ai un peu de mal a vous joindre depuis des cabines telephoniques ... de moins en moins facile a trouver.

Je ne suis pas surpris pour ce que je vous ai envoye ... j attends pour ma part toujours des paquets a edimbourg ...
J ai une amie qui me rejoint ce we a Stocholm, je vais voir si je peux lui faire passer quelques choses.

A bientot... bonne revison .. soyez serieux sur la fin ... et profitez de vos long mois de vacances pour parfaire votre anglais entre autre ... ca peut toujours servir ... parole de Biker Barroudeur.

A Bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
souriredeprintemps

souriredeprintemps


Nombre de messages : 13
Localisation : Lycée Pilote
Date d'inscription : 05/04/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMer 24 Mai à 21:15

hé, mais attention, c'est pas parce qu'on bosse ou qu'on se repose (ça dépend pour qui) qu'on va arreter de venir jetter un coup d'oeil par ici et de penser à toi!!!!!

D'ailleur, en ce qui me concerne, une petite semaine de vélo tranquillou avec des coapins, Poitiers-ile de ré est en cours de préparation....!!!!!On soutient et on roule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagmann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyDim 28 Mai à 16:54

C'est sur que pour bosser ça bosse dur.... plus que deux semaines avant le massacre.... pale

quoi qu'il en soit j'espere que ton voyage se passe bien, et que c'est pas trop dur du point de vue physique !!

Comme tu le vois, ton aventure a donné des idées a certains, puisque comme l'a dit souriredeprintemps on a pour projet de partir à l'ile de Ré en velo.... certe c'est pas le même chalenge mais.....

Quoi qu'il en soit félicitation pour ce que tu as deja fait !! et bonne continuation !![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMar 30 Mai à 15:05

Super initiative ... j ai fait ce parcours lors de mon premier voyage a velo.
Poitiers ... Angouleme ... ile d oleron .. ile de re ... puis retour par la rochelle.

prenez surtout des petites routes pour etre tranquilles.
N hesitez pas a me contacter pour des questions equipements, camping ...

j ai aussi peut etre quelques adresse pour vous sur la route ... j ai pas mal de famille dams les environs qui pourrait vous offrir un bout de parc et un tuyau d arrosage pour une de vos haltes.

Pour l heure bonne revision

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Hagmann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMer 31 Mai à 17:24

je crois que ce serais une bonne chose si on pouvais nous aider en effet...
En ce qui concerne l'itinéraire, c'est pas vraiment la même ampleure que ton Poitiers - Angoulême - Ile d'oleron - Ile de re - La Rochelle....
Mais on a commencé a regarder au niveau du matériel nécéssaire et de la nouriture, on a deja un petite idée sur le sujet !! (le pere d'une des copines qui vient et mordu de velo alors....)

Cependant je pense qu'un peu d'aide pour les logements pourrait nous être très util.... a confirmer quand même.....("toujours prendre une main qui nous est tendue Smile") En tout cas c'est tres simpa de ta part de nous le proposer !!

sur ce je retourne réviser !!
courage et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
souriredeprintemps

souriredeprintemps


Nombre de messages : 13
Localisation : Lycée Pilote
Date d'inscription : 05/04/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptyMer 31 Mai à 20:52

oui, sûr, nous c'est moins, long, mais on part moins longtemps aussi...

En tous cas, c'est avec un grand grand plaisir qu'on accepte ton offre!!!! Ca fait vraiment plaisir ! Surtout qu'on est en plein dans la recherche de campings....

Pour te contacter...par mail, je suppose que c'est mieux!!! Je commence tout de suite !!!

Encore un grand merci !

J'espere que tout va bien pour toi.....et que tu as autant de chance que celle que tu nous donnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
souriredeprintemps

souriredeprintemps


Nombre de messages : 13
Localisation : Lycée Pilote
Date d'inscription : 05/04/2006

Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! EmptySam 1 Juil à 23:18

Bon ba voila, nous on est de retour.... On a appris avec horreur les mésaventures du vélo!! Heureusement, ça n'a pas été contagieux de notre coté.
Le retour à la réalité et à la routine se fait dur.....et ça, juste au bout d'une semaine......j'ose meme pas imaginer au bout de 8 mois....! Sad

En tous cas, bon courage à toi pour toute la suite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles de....NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de....NOUS!   Petites nouvelles de....NOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles de....NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les lycéens du LPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser