Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Menton ... mais c est en france ca !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Menton ... mais c est en france ca ! Empty
MessageSujet: Menton ... mais c est en france ca !   Menton ... mais c est en france ca ! EmptyMer 11 Oct à 0:14

Bonsoir a tous,

J ai passe la frontiere vers 21h00 ce soir. Apres une belle semaine en italie .. je passe finalement la frontiere ... sur 3 roues !
Bon j ai un peu hesite a bivouacer juste avant pour profiter d une derniere nuit ... et puis il faut bien commencer a rentrer a un moment ou a un autre.
Voila pour l instant le plan de retour se passe plutot bien meme si je dois me reposer quelques jours si je veux finir en beaute ...

Je vous envoi sous peu les nouvelles de grece!

A bientot ....

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Manu la Chatte

Manu la Chatte


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ca doit pas être loin!
Date d'inscription : 04/09/2006

Menton ... mais c est en france ca ! Empty
MessageSujet: Igniare   Menton ... mais c est en france ca ! EmptySam 14 Oct à 18:33

Bien sûr que oui que c'est en France, Menton. C'est d'ailleurs une très jolie bourgade en région parisienne que les jeunes redécorent de temps à autres mais ils ne sont pas focément issus des Travaux d'Intérêt Généraux!
Lucien Jeunesse y est passé pour le jeu des 1000 Francs il y a maintenant 14 ans. A l'époque, elle n'occupait que le tiers de sa superficie actuelle.

J'ai nommé: Menton La Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredubitard.online.fr
 
Menton ... mais c est en france ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser