Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asti ... a moins de 2 jours de la frontiere francaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Asti ... a  moins de  2 jours de la frontiere francaise Empty
MessageSujet: Asti ... a moins de 2 jours de la frontiere francaise   Asti ... a  moins de  2 jours de la frontiere francaise EmptyLun 9 Oct à 17:25

Bonjour a tous,

Grand soleil dans la plaine du po ... je profite des derniers de rayon avant de passer la frontiere francaise dans environ 48 h.
La douleur est toujours la mais le relief est assez facile. Je vais me reposer quelques jour dans le sud avant de commencer la remonter finale.
Les nuits commencent a etre fraiche ... j ai hate de recuperer mon duvet d hiver ... ca va me rappeller les debuts de l aventure.

La balade en italie est superbe ... ca me donne des idees pour un ptit circuit milan venise au printemps.

D ici la faite chauffer les pneus ... le petit arrive dans moins de 3 semaines... cheers

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
 
Asti ... a moins de 2 jours de la frontiere francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Jours, 7 heures, 30 minutes , quelques secondes ....
» Olympie ... apres 2 jours dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser