Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese Empty
MessageSujet: En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese   En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese EmptyVen 18 Aoû à 15:05

Bonjour a tous,
48 heures de bateau ...j ai des fourmis dans les jambes.
La fin de la bosnie a ete vraiment tres interessante tant d un point de vu culturel que du point de vu des paysages.
Je viens d arriver en grece via Bari ...il fait une chaleur a crever ... ca promet.
Je viens de locker mon itineraire dans le peloponese puis dans le nord vers les meteores ..je crois que j en ai bien pour 3 semaines en grece.

Desole pour la lenteur e la derniere mis a jour mais le CD est quelques part entre sarajevo et Paris ... c est ca la poste c est un peu long ...

Rendez vous a Athenes ,

A plus

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese Empty
MessageSujet: Re: En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese   En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese EmptyDim 20 Aoû à 12:15

Hello Cousin !

Ah ! En voila des nouvelles fraîches ... enfin plutot chaudes en ce qui te concerne veinard ! (Profites en car à Paris c'est le micro-climat "chignollais" (tu te rappelles?!) qui s'est intallé depuis 3 semaines !

Content que tu sois sorti en entier des terribles tunnels bosnoiaquo-croates !

Le bonjour à la Grèce et n'oublie pas de mettre ta crème anti-UV et ton chapeau ! (T'es un Terminator mais quand même !....)

@+

FREDCOUSIN
Revenir en haut Aller en bas
 
En grece ..A Patras ..en route pour le peloponese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Nauplie
» Stoneheaven ... en route pour Aberdeen
» En route pour les "montagnes" estoniennes
» Grece
» Cette fois c est reparti pour de bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser