Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En Hongrie ... a Pecs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: En Hongrie ... a Pecs   En Hongrie ... a Pecs EmptyLun 31 Juil à 12:01

Bonjour a tous ... enfin à ceux qui ne sont pas partis en vacances ...
Ici tout va bien avec la petite Pénélope qui joue les Virenque dans les lacets hongrois ...
Bon c' est un peu dur ... pour elle ... mais c' est sympa de faire la route à deux .. meme si Pénélope rale toujours le matin ..quand il faut repartir en selle Mad Mad

Vous l' avez compris ..c' est dur de traverser la Hongrie en plein mois d' aout..alors on remonte demain un peu plus au nord pour profiter un peu des thermes hongroises ... y' a pas de raison que moi aussi j' ai pas droit à une semaine de vacances ..

A très bientot

Francois et Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: Re: En Hongrie ... a Pecs   En Hongrie ... a Pecs EmptyLun 31 Juil à 14:13

Mais n'enfin ! Ca fait déjà des mois que t'es en vacances !! sunny Laughing
Ha Pénélope ! T'es vraiment une fille flower queen hors normes !! Vraiment qu'est ce qu'il te fait pas faire le frangin !! lol!
Ben maintenant vous serez deux à avoir mal au c.. !! ha ha !!
En tous cas, profitez bien de ces vacances,enfin si on peut appeler ca des vacances de rouler toute la journée sous le cagnard !! tongue
Profitez des beaux paysages,des rencontres et d'etre enfin un peu plus longtemps ensemble !!
Bonnes vacances et bons bains !!
A bient les t'its loups !!
Bises à vous deux ! I love you sunny
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: Re: En Hongrie ... a Pecs   En Hongrie ... a Pecs EmptyLun 31 Juil à 20:45

Salut Cousssiinn !

hé bien non, comme tu vois on est pas tous en vacances ! ... car [de retour de vacances ! (hé oui, d'ou ce silence en juillet, et là on prend la relève des valeureux aoutiens qui ont supporté la canicule parisienne!)

Heureusement je viens de rattraper mon retard en lisant tout ton périple pays Baltes/Pologne et du coup c'est assez "concept" car malgré la reprise j'ai l'impression que les vacances continuent !...

J'suis épaté car j'aurai jamais cru que l'armée Doubléfienne irait jusqu'aux confins de l'Europe :+) !

Que de péripéties en tous cas (t'es pas au bout de tes peines car je t'ai inscris pour Koh Lanta l'année prochaine!) ! Mets des pièges à loups autour de ton vélo ! Maintenant que ta Belle t'as rejoint, je suis sûr que ça va mieux et que tu as lancé l'opération "Désir Storm" comme à ses plus beaux jours...
Sabine et moi on vous embrasse et à très vite pour des nouvelles fraiches!
Au fait, t'as le bonjour de Tata Odile et de Tonton Claude!
@+
COUSIN
PS: "Sur son vélo Cousin a fait 1 Km/ Pen dibidu gob gobidabidu / Cousin à fait 1 Km / Gobida gobidu pen pen dibidu gob gobidabiduuuuu
Sur son vélo Cousin à fait 2 km ........" Suite et fin à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: après l'effort le réconfort!   En Hongrie ... a Pecs EmptyMar 1 Aoû à 10:01

Salut à tous et merci pour ton pen pen dabidu.........Cousinnnnnnnnn,qui n'a pas manqué de nous mettre le coeur en liesse car c'est vrai, il faut le dire ,ça dort un peu Sleep Sleep sur le forum!!

bises au passage à Sabine et tonton,tata.....A poitiers ça bouge pas mal,et puis etre accroc des news Very Happy Laughing ça prend un peu de temps!!

Les biker vont aux thermes pour reposer leurs membres douloureux comme à l'epoque romaine...Attention a ne pas perdre Pénélope dans les bains de vapeur!!! affraid

A bientot lol! et un grand bonjour aux amis du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
thésée




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: slt!!!!   En Hongrie ... a Pecs EmptyMar 1 Aoû à 10:07

bonjour a tous desoler j'était pas présent car j'avais un peu oublier
Embarassed desoler :'( mais je m'en suis souvenu !!C'est sa qui compte donc françois je trouve que ta mériter ces termes repose toi bien detend un peu les muscle mais pas tros sinon tu pourra pas reprendre le vélo Mad et encore désoler d'avoir oublier d'être la
Revenir en haut Aller en bas
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: Re: En Hongrie ... a Pecs   En Hongrie ... a Pecs EmptyMer 2 Aoû à 20:26

Salut tata et bises au Nul (j'attends le prochain tournoi de Jacquet pour l'éclabousser de ma supèriorité!),

Bon Cousin, ton concurrent biker vainqueur du Tour, Floyd LANDIS, est tombé pour dopage à la testostérone ! Le naze ! Il a pas été sur "travelonbike" pour comprendre, en voyant tes performances, qu'il n'y avait pas besoin de se doper pour tenir le coup : un bon steack des pays Baltes et des saucisses polonaises suffisent à booster l'organisme !!

Courage et @+!

COUSIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Hongrie ... a Pecs Empty
MessageSujet: Re: En Hongrie ... a Pecs   En Hongrie ... a Pecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Hongrie ... a Pecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser