Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dedingy ... les tatras dans le dos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: Dedingy ... les tatras dans le dos ...   Dedingy ... les tatras dans le dos ... EmptyVen 21 Juil à 18:18

Bonjour a tous,

Un petit bonjour de Dedinky, un petit village slovaque assez paisible au bord d' un barrage hydrolique ... besoin d'un peu de repos après la traversée des Tatras ...

J 'ai été un peu deçu par les petites Tatras .... mais les hautes Tatras portent bien leur nom ...
Des cotes de 12 a 14 pct a repetition .. des petites routes ombragées ou l' on a l' impression de passer au milieu d' une autoroute de verdure .. c' etait dur mais franchement c' est inoubliable ..
La Vodka fait toujours des ravages dans les villages ...et finalement la slovaquie est un pays tres contrasté ..beaucoup plus moderne que la Pologne.

L 'accueil est un peu different ... les gens sont un peu plus craintifs ... Je ne compte plus les mises en garde contre ceux qu' ils appellent ici les gipsys ... enfin ,je ne m'arrete plus a ça, car j 'entends le meme refrain depuis mon premier coup de pédale ...encore une de ces peurs ancestrales ...

Je pars demain pour la Hongrie et serais lundi soir a Budapest ... Penelope me rejoint pour 15 jours entre Budapest et Zagreb ...

Bonne vacances a vous,

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: ENFIN DES NEWS!   Dedingy ... les tatras dans le dos ... EmptyVen 21 Juil à 23:50

Eh bien ,le coup de pédale a été plus qu'energique! Laughing
Tu es gaté de voir d'aussi beaux paysages,mais attention les gypsies sont parfois ....SURPRENANTS.... pirat Suspect ..comme les OURS d'ailleurs!!!!! affraid

superbe recit sur la lettonie,mais au fait tu as failli te passer de portable une fois de plus!!!attention :bis repetita nocent isn'it? bom

Yaura-t-il une autre video bientot?On y prend gout ça va de soi!

Allez courage pour la suite et gros bisous I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Dedingy ... les tatras dans le dos ...   Dedingy ... les tatras dans le dos ... EmptySam 22 Juil à 23:31

Hello traveler frangin !!

Alors ca y'est tu as quitté la Pologne !! mais pas la vodka ?!!!!
Laughing
J'ai vu tes photos ,pas encore les vidéos mais je vais me rattrapper !!
Je vois que le periple continue sur sa bonne lancée, alors encore de beaux paysages ,et de belles rencontres à venir que tu honoreras de ta bonne cuisine !!
Allez vivement que tu rentres pour nous mijoter des plats typiques des pays que tu traverses !! bounce tongue
Plein de bisous et j'ai bien reçu ton mail .
Je t'embrasse petit frere ! I love you

Au fait super les bulles du Philou !! Merci cousin ! Encore ! on en veut encore !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Dedingy ... les tatras dans le dos ...   Dedingy ... les tatras dans le dos ... EmptySam 22 Juil à 23:37

Pour les gipsys,il ne te reste plus qu'a jouer des castagnettes ,mais pas avec les genoux ! lol!
hahhahahahahhaa !!!!!!!!!
Sorry ! Je m'arrange pas avec la canicule !! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Dedingy ... les tatras dans le dos ...   Dedingy ... les tatras dans le dos ... EmptyDim 23 Juil à 23:46

Ca y'est les photos de Pologne sont arrivées !! Shocked

Ben dis donc t'as coulé fréro !!
Impressionnant comme le corps change ,y'a pas à dire le sport fait la difference ! Basketball cheers
Quelle ligne !! J'vais me mettre au vélo tiens !! lol! Rolling Eyes

En tous cas, contente de revoir un petit brun de Pologne ! et ta bonne bouille !!

A bient'
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Dedingy ... les tatras dans le dos ...   Dedingy ... les tatras dans le dos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedingy ... les tatras dans le dos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacopane ... aux pieds des Tatras
» Olympie ... apres 2 jours dans les montagnes
» Cremona en italie .... ca roule dans la plaine du po !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser