Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alors les petits loups ....

Aller en bas 
+7
gaggenau
armelle
Phil. of Marseye
Katouche
Le baron
Rob
Francois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMar 21 Fév à 14:00

Bon je vois que personne n'ose raconter des conneries sur ce forum ....
Bon depuis l'envoi de la news , il faut dire que l'on a tout de meme 2 nouveaux inscrits !!! bref le modérateur est débordé Smile

Lachez les chiens ! Parlez moi de grippe aviaire, de l'affaire Outreau , de la Taxifiloa dans la mer méditéraanée ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Rob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMar 21 Fév à 14:54

Ola tout le monde !!
mais si je vais en raconter des conneries sur le forum moi!
c'est juste que c'est comme toi avant le voyage...il fait faire qques tours de chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMar 21 Fév à 23:39

Hello Rob et welcome!!!

Ah, ça fait du bien d'etre plein sur ce forum! Wahooou.

Tiens mon vieux François, un petit message perso: Je suis sur Poitiers dés jeudi prochain et ce pour quelques jours... tu prendras une minute pour me parler de la Taxifiloa!!!!!

Bien sûr, ce message s'adresse à tous les gens que ça interesse... Aller, on fait la teuf ce week-end dis, hein dis??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 12:57

Eh mais y a Katouche aussi qui s'est inscrite. Cool!!! bonjour katouche. Alors quoi de neuf depuis le temps? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Katouche

Katouche


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: nouvelle venue sur le forum   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 13:08

coucou,
je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous des fans du tourdeuropiste?!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 13:28

J'aime bien ton avatar! Comme quoi y a pas d'age pour croquer des endives...
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: science po .... fumeur de kone   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 18:45

Excellent Katouche !!!
Ta photo est trop top ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Katouche

Katouche


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 19:59

elle a plus de gueule que Lepers, non?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 22 Fév à 21:09

elle a l'air démoniaque cette recette des endives !!!!!!
C'est autorisé sur les vélos ?

Welcome Katouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
Katouche

Katouche


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyJeu 23 Fév à 15:36

Hello Phil of marseye,

Ce forum m'a l'air bien hospitalier Very Happy
Côté recette d'endive, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas adaptée à la préparation d'un tourdeuropiste, même s'il risque de découvrir des choses bien plus énormes encore....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyJeu 23 Fév à 17:55

Halte au dopage !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
gaggenau




Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Alors les petits loups .... EmptyMar 28 Fév à 13:47

Salut la compagnie,
Bientôt vous pourrez voir la magnifique prestation de François sur l'antenne régionale France 3 Poitou-Charentes.

Parlons de la grippe aviaire, de l'affaire Outreau, mais n’oublions pas la nouvelle danse de l'été de TF1, la chikungunya !!

A bientôt!!

Gaggenau.
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptySam 4 Mar à 0:27

toujours révé de me doper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: je sais pas si je suis là où je crois ???   Alors les petits loups .... EmptyMar 7 Mar à 1:02

Coucou! Cest moi ,je crois que j'ai enfin compris comment ça fonctionne un forum... Mais les smilies restent une énigme ! ... Alors on se retrouve sur la ligne du départ , bisous de l'internautiste néophite .
Revenir en haut Aller en bas
huggy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: OHHHHHHH...   Alors les petits loups .... EmptyMar 7 Mar à 11:37

Ca va pas ou quoi ???

Ceci est un site sérieux dédié au sport, pas aux conversations de comptoir.....
Mais que fait le modérateur ?????

Ps : Bonjour quand même à la bande de nazes que je connais, et slts aux autres que je ne connais pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gridolfi
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Webmaster research...   Alors les petits loups .... EmptyMer 8 Mar à 0:42

Si vous avez besoin d'aide su Internet, je vous conseil de contacter le webmaster qui a fait ce site ... http://perso.wanadoo.fr/gridolfi/acces.html

Déconnez pas il agit depuis peu sur ce forum .....

J'espere que ce message ne sera pas " banni" par notre cher moderateur ...

A Plus les petis loups ... et visitez svp la rubrique Depart pour me dire pour combien de pers que j'en fais moi des spagettis bolo pour le depart ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 8 Mar à 18:19

Voyons, voyons.... Bah non, j'vois pas! En quoi ça peut nous aider ce superbe site!!!! C'est qui ces gens pis aussi y a rien d'écris.... Nan, j'vois pas. Et moi les mecs que j'comprend pas ce qu'ils font, je les BANNI. Wahrrrrrrr non pas ça!!!! Eh eh.... Faut m'expliquer alors, et peut-etre même m'inviter.... Suspect


Huggy mon grand, que veux-tu, voilà des mois que je me bagarre pour que ce forum soit sérieux!!! C'est que, moi j'ai que ça! Je fais pas de vélo ni rien, j'ai pas beaucoup d'amis.... alors si même ça se barre en coui..... On est mal! Mais voilà, je suis seul face à tous ces piliés de bistrots. Faut les voir au "Marcadet" entre le blanc limé et les olives, ça vol haut.

Et enfin pour Webosaure, et eventuellement Floflo, va voir sur ton profil si l'usage des smileys est activé, ou juste en bas du message quand t'es en train d'écrire, si les smileys sont activés ou pas Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 8 Mar à 20:44

Embarassed No confused Question scratch Neutral ????? merci Grand Administrateur pour la célérité de ta réponse malgre les contingences multiples de la lourde charge qui t'incombe ...(je sais pas si mon style il est assez serieux pour le site ? ) Mais les smilies ne veulent toujours pas m'écouter ! Cf le début du message ...et je ne vois rien de marqué à ce sujet dans mon profil ...A+ Miraculo sublissimo , ils sont apparus !! Merci ,honnoré GA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyJeu 9 Mar à 4:36

cheers huggy est dans la place cheers

welcome... et vivement qu'on discute de vélo !!! autour d'un café Richard au 2ième bounce
Private joke => sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyLun 13 Mar à 20:58

François ,c 'est sympa ton site du concepteur du site , le hic c'est qu'y veut pas de nous pacqu'y nous a pas invités !!!!!! : c'est trop pourri Evil or Very Mad ...et d'obord c ky l' grand administrator ,c' bouffon ? c trop kiffant .zoubi .
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMar 14 Mar à 16:20

Citation :
François ,c 'est sympa ton site du concepteur du site
Euh... pas compris là!

Citation :
le hic c'est qu'y veut pas de nous pacqu'y nous a pas invités !!!!!! : c'est trop pourri ...et d'obord c ky l' grand administrator ,c' bouffon ? c trop kiffant .zoubi

Pour en rester sur la forme: Alors les petits loups .... Bansms

Bon, sur le fond maintenant: ben j'ai rien compris sauf qu'on se demande qui est l'administrateuur... Et ben c'est moi!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMar 14 Mar à 22:47

Bon alors, le site du concepteur du site cité, c'est "nanie et guigui"ou un truc dans le genre; cf. le premier message de François dans cette rubrique. Nous maintenons que les non-invités n'ont pas droit de cité sur le site ci-dessus cité ou si vous préférez sus-nommé. En conséquence de quoi il s'ensuit ainsi donc que nous maintenons la question suscitée par le site sus-cité, sans insister, nous citons les concepteurs du site à nous expliquer comment les visiter sans invitation ou alors à nous inviter, c'est peut-être plus simple? Laughing cheers big bizoumouth
Revenir en haut Aller en bas
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 15 Mar à 1:42

pale No Erreur dans le précédent message du webosaure tyranique ,au lieu de :"nous citons les ..." ,merci de lire Embarassed :"nous INcitons les ..." verry sorrymouth for our "netincurie" Sad ... Sincères diplobisous .
Revenir en haut Aller en bas
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 15 Mar à 12:35

Eh, Coucou Katouche y'a 1 minute on était deux en ligne !Trop contente j'ai éffacé mon méssage au lieu del'envoyer ...Alors je recommence : ça devient un vrai boulevare ici , on va battre le record ! cheers Allez on y croit ,on s'accroche , on va y arriver ...ça s'rait bien avant l'départ du p'tit ! Bigtyranobisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
webosaure




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2006

Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... EmptyMer 5 Avr à 22:04

Bienvenue ,sourire de printemps , vu le thermomètre pale affraid je pense que "le petit " sera content que tu lui envoies quelques rayons réconfortants !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les petits loups .... Empty
MessageSujet: Re: Alors les petits loups ....   Alors les petits loups .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les petits loups ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors ??????????
» Alors ca bosse ...
» Alors mon con, c'est dur de faire un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le dérailleur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser