Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du reve a la realite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Du reve a la realite Empty
MessageSujet: Du reve a la realite   Du reve a la realite EmptyVen 29 Sep à 12:13

Chers collegiens,

Je prends le soin de vous envoyer ce petit message car comme vous l'avez peut etre appris, je subis actuellement des ennuis de santé.

Fatigue, inflamation ORL, et recemment une tendinite des muscles de l' abdomen et du haut de la cuisse.
Pour cela je dois écourter mon parcours, les medecins grecs me conseillent meme de rentrer en avion Mad .
Je n' aurais au final visité que 50 % des sites prévus.
Je suis desolé, j' imagine que vous avez travaillé dur pour cela.

Cela n' est neanmoins pas terminé, je vais bien sur vous envoyer mes reponses et m' engage à vous retrouver courant novembre au collège afin de vous faire part de mes videos et photos en Grèce ...

Encore bravo pour vos enigmes ... elles sont pas facile scratch ... et qui sait, peut etre que dans quelques années l' un d' entre vous ira voir tout ça de ses propres yeux ..et pourquoi pas en vélo ?


L' aventure continue encore pour moi pour environ un mois ... un defi physique ... rentrer sans me blesser .. rentrer sur 3 roues !

Je vous dis à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
marc

marc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Du reve a la realite Empty
MessageSujet: Re: Du reve a la realite   Du reve a la realite EmptyVen 6 Oct à 22:25

Bon courage, reviens entier, on sera là pour t'accueillir.

@+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
collegien




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2006

Du reve a la realite Empty
MessageSujet: Re: Du reve a la realite   Du reve a la realite EmptyMar 24 Oct à 10:05

tu as realise un bel exploit , attention a revenir entier !! cheers
tu reussis a trouver nos enigmes ? Mad Razz No Rolling Eyes confused scratch study on a hate que tu viennes nous raconter l aventure!
A plus et bises
Revenir en haut Aller en bas
http://hiv.education.cg86.fr
Contenu sponsorisé





Du reve a la realite Empty
MessageSujet: Re: Du reve a la realite   Du reve a la realite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du reve a la realite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Henri IV et l'odyssée européenne du biker: les 12 travaux de François-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser