Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assos ... a cote de corinthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Assos ... a cote de corinthe Empty
MessageSujet: Assos ... a cote de corinthe   Assos ... a cote de corinthe EmptyMer 6 Sep à 19:00

Bonjour a tous ...

7 jours de break ... et j'ai maintenant un debut d' autite ... je pense que cela va s' arranger dans quelques jours ... c' est ça de ne pas assez écouter son corps ... il fini par vous le rappeller par grand coup dans le tympans ... ne vous inquietez pas ... terminator is not dead
La famille qui m' heberge s' occupe très bien de moi ... je ne fais que manger et dormir ... presque 16h de repos par jour ... une vrai marmotte.

J' ai pris connaissance des enigmes qui m' attendent pour Corynthe et Epidaure ... je vous envoie bientot mes réponses.

J' ai hate de repartir mais là il faut vraiment que je me retape...

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Assos ... a cote de corinthe Empty
MessageSujet: Re: Assos ... a cote de corinthe   Assos ... a cote de corinthe EmptySam 9 Sep à 12:04

Dernières news, François va mieux. Il devrait repartir dans 2 ou 3 jours.
Profites bien de tes dernières heures de repos Biker, car c'est bientôt reparti !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Assos ... a cote de corinthe Empty
MessageSujet: Re: Assos ... a cote de corinthe   Assos ... a cote de corinthe EmptyDim 10 Sep à 13:11

Allez Cousin, recharge les accus !

Dernier conseil contre ces vilains bobos : un bon CD de TECHNO avec DJ SVEN VÄTH aux commandes (c'est notre Dieu alors prie-le bien fort pour qu'il te guérisse!!)
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Assos ... a cote de corinthe Empty
MessageSujet: Re: Assos ... a cote de corinthe   Assos ... a cote de corinthe EmptyLun 11 Sep à 23:11

Halala l'arnaque !!
Tu crois qu'on est dupe !!!
Mais dis le que tout simplement tu voulais faire le plein de courgettes farcies de Yaya geek et te laisser dorer avec paresse sous le soleil de Grece !! Laughing

Allez refais le plein de vitamines et de sommeil et à toi bientot les routes gravillonneuses de Gréce !!

Bisous medicamenteux de ta soeurette !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Assos ... a cote de corinthe Empty
MessageSujet: Re: Assos ... a cote de corinthe   Assos ... a cote de corinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assos ... a cote de corinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser