Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet EmptyMar 8 Aoû à 21:50

Dobar ban,

Un petit coucou de Bonie ..je suis a 75 km de sarajevo et break ce soir dans un petit hotel pres de travnic ...
Impossible de trouver un distributeur depuis samedi dernier donc j ai gere mon budget avec 5 dollars pour manger et dormir ...
J ai ete heberge par des serbes hier soir .. pres d un lac tranforme en base de loisir.
Les gens sont super souriant et content de voir que l on vient les visiter ...faudrait d ailleurs arreter avec la paranoia des mines en Bosnie. Cela est tres local ..suffit de pas faire n importe quoi.
Le pays est magnifique, des belles montagnes avec la riviere Bosna qui serpente au milieu ...faudrait juste qu il apprene a conduire...
La route est fatigante car il faut avoir des yeux partout ..pour sauter du velo quand ca ne passe pas ... c est vraiment du sport ...

Je vous contacte dans 2 jours de sarayevo ..apres je trace sur Mostar et essaye d organiser mon transfert en bateau de dubrovnic ...manquerais plus que je sois en carafe pour aller en grece ....

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: Re: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet EmptyMar 8 Aoû à 22:23

Cousin,

Si je retrouve le maillot Vert, il est éternellement pour toi !

Fais quand même une halte au "Dj Music" du coin pour me ramener le son techno du coin ! (remender : "Sonido......del Futuro !)

COUSIN
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: Re: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet EmptyJeu 10 Aoû à 4:15

C'est Ko-Lanta ton histoire ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: Re: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet EmptyVen 11 Aoû à 20:36

Il est inscrit pour l'année prochaine ! Je me suis occupé de tout en appelant Denis BROGNIART !
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: Re: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet EmptyDim 13 Aoû à 2:21

Fais gaffe Francois,tu mutes !! alien

Perte de poids , mollets musclés ,"barbe drue" (dixit Pénélope )et yeux derriere la tete ,je vais plus te reconnaitre ! affraid
Manquerait plus que tu te fasses raboter le derriére ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty
MessageSujet: Re: En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet   En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bosnie ... et j ai bien fait de modifier le tracet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser