Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zacopane ... aux pieds des Tatras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras EmptyDim 16 Juil à 14:50

Bonjour a tous,

je suis a Zacopane au pied des Tatras ..
L' ascenssion a été un peu dure hier ... cela fait pres de 2000 km que je n ai pas eu vraiment de relief.
Je suis hebergé chez Marcin, un sculpteur sur bois de la région ... l' occasion pour moi de preparer mon trajet pour Budapest .. et comme à l 'habitude, de cuisiner un peu.
Pour changer des omelettes, je fais un poulet avec une sauce aux champignons .. ca me fait toujours plaisir de pouvoir cuisiner.
Vous aurez dans peu de temps les carnets de voyage de la fin des pays baltes et de la Pologne ... j 'avais trop envie de rouler ...mais promis je prends mon apres midi pour vous envoyer tout ca.

A bientot

Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Re: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras EmptyDim 16 Juil à 16:05

super françois, on est ebahi que tu sois déjà là!
Crèves-tu de chaleur autant que nous?
POUR LA GRIMPE,SE PROTEGER DU SOLEIL......et s'hydrater ré gulièrement. Cool
On pense beaucoup à toi et on t'envoie plein de bisous I love you I love you

A bientot de tes nouvelles.....ET BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Re: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras EmptyLun 17 Juil à 3:40

Si t'es encore à Zakopane ? penses à goutter le krupnik et le thé des montagnards... attention ça risque de te rappeler les Bronzés font du Ski : le passage dans la ferme de montagne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Re: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras EmptyMer 19 Juil à 19:21

eh bien ,ça s'endort dans les chaumières!!!!la traversée des tatras nous laisserait-elle un peu une vague impression de traversée du déset Crying or Very sad affraid A moins que ce ne soit une fois de plus la rencontre avec de charmantes petites betes:ours etc;.... Mad Shocked
mais notre traveller devient chevronné maintenant Basketball et le récit tant attendu n'en sera que plus palpitant bounce

UN GRAND BONJOUR 0 VOUS TOUS QUI ETES OU N' ETES PAS ENCORE PARTIS EN VACANCES flower
Revenir en haut Aller en bas
souriredeprintemps

souriredeprintemps


Nombre de messages : 13
Localisation : Lycée Pilote
Date d'inscription : 05/04/2006

Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Re: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras EmptyJeu 20 Juil à 21:09

anne marie a écrit:
A moins que ce ne soit une fois de plus la rencontre avec de charmantes petites betes:ours etc;.... Mad

Sûre, ça a fait fuir tout le monde ! affraid
Ou alors tout le monde est en train de se la couler douce sur les plages de Grèce en attendant l'arrivée....ah non ??? Elle est pas en Grèce l'arrivée Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty
MessageSujet: Re: Zacopane ... aux pieds des Tatras   Zacopane ... aux pieds des Tatras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacopane ... aux pieds des Tatras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedingy ... les tatras dans le dos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser