Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Courage !!! Bientôt on the road again !!

Aller en bas 
+3
BikeandRoll
Phil. of Marseye
Pénélope
7 participants
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyMer 21 Juin à 21:04

Plein d'encouragements à notre biker qui a une petite baisse de moral.
Riga en week end, sympa ! Riga, 2 semaines : aîe;aïe; aïe Mad
L'appel du macadam se fait sentir, les fesses se ramolissent Laughing

Courage François : the bike is on its way cheers

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Phil. of Marseye

Phil. of Marseye


Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyJeu 22 Juin à 2:51

Pénélope a écrit:

L'appel du macadam se fait sentir, les fesses se ramolissent Laughing

Ca va leur faire un peu de bien aux "fesses"....

Plus de 4000 bornes !
elles peuvent un peu se reposer et aucun souci quant à leurs formes.... Parole de Petit Biker Parisien
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpo-photo.com
BikeandRoll

BikeandRoll


Nombre de messages : 3
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/03/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyLun 26 Juin à 16:55

Suspect

Après le portable, le vélo... franchement, c'est pas de bol, où alors il s'agit d'un(e) fétichiste qui s'intéresse à ton cas ? Fais gaffe à tes sous-vêtements lorsque tu les suspends à sècher !

clown

Heureux d'apprendre qu'à cette heure, tu es reparti de plus belle cap à l'Est.

Tiens, pour te mettre un peu plus la pression, voici une réflexion qui m'a été faite par quelqu'un du Futur*sc*pe lorsque j'ai relaté tes récentes mésaventures lettones :

- Combien de jours perdus ? Ah zut, du coup il va arriver plus tard et on va se les geler en l'attendant dehors !

Donc tu le constates, tout le monde t'attend avec impatience Twisted Evil

C'est pas le moment de flancher !

cheers Aller, hop, grand plateau-petit pigon et ça déroule !

BikeandRoll, confortablement installé dans son fauteuil à regarder le foot, une bière dans la main, une portion de pizza dans l'autre*

PS : et la Resort IIIT, elle va bien ? Paske j'ai la pression ici, figure toi qu'une nouvelle personne du Forum en a acheté une (en Belgique) sur mes recommendations, à croire que je devrais bosser comme commercial chez Jack Wolfskin...


* et vous pensiez vraiment que ça me ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyLun 26 Juin à 18:29

Merci pour tes encouragements bike and roll ...

Pour la tente tout va bien. Pour un trip de - de 6 mois je pense qu' elle est un peu grande. J' ai rencontré un anglais qui avait la lastresort 2 et franchement c' est trop petit.

Dommage qu' il n' ait pas ajouté une aération à l' arriere de la tente ... le matin c est l' étuve ...

A plus et dis aux gars du Futuroscope que je vais remonter mon retard ... je serais là pour le 28 / 11 au plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
stanaveloo




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Magescq / Landes
Date d'inscription : 02/07/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyDim 2 Juil à 20:34

Bonjour francois. Je viens de tomber par hasard sur ton site. Tu es en train de faıre ce que j ai fais l annee derniere a la meme date. Wink
Je fais moi aussi un tour d europe en velo depuis le 02/04/2005. cheers
J ai qques bon plan pour ce loger pas chere et je te mets tout ca dans les grandes etapes Wink .....il faut que je retrouve toutes mes adresses alors laisse moi un peu de temps. Very Happy
Bon courage et te souhaitant un vent tres fort dans le dos et sache que j ai pris enormement de plaisir a visiter la Lettonie, la Lithuanie,ia Pologne et la R-Tcheque. Tu vas te regaler.. Razz
a bientot de te lire
Stanislas allias stanaveloo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tourenvelo.over-blog.com
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyLun 24 Juil à 21:33

Mais n'enfin ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a quelqu'un ??
hallo??
Ben voila ! tout le monde est parti en vacances ,les doigts de pieds en eventail ,les cheveux au vent !!
Mais n'alors ? scratch ...comment soutenir notre biker ? à moins que ....
Ha mais oui c'est cela Idea ...vous etes tous partis sur les routes d'Europe en vélo pour l'accompagner !! tongue
Pénélope c'est sur !! queen

Bon ben bonnes vacances alors ! mais quand meme,meme au bled y'a internet ! lol!
Sleep Sleep Sleep
Allez on pose son verre au bord de la plage ,on quitte des yeux deux secondes affraid la jolie fille flower ou le beau garçon afro couché sur la serviette à coté !
Et on se travelonbikeconnecte !! @
zouuuuuuuuuuuuu.......bi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: des news de pologne!!!   Courage !!! Bientôt on the road again !! EmptyLun 24 Juil à 23:53

Alors,si vous ratez ça, tant pis pour vous Sad mais vous raterez quelque chose!!! pale le voyage en Pologne c'est génial et puis notre biker a complètement changé de look Shocked barbu et tout mince on a un peu de mal à le reconnaitre qu'en dites vous?

Que de découvertes;là vraiment on se rend compte que ça n'a pas été toujours facile, les photos sont superbes et le récit palpitant ,notre webmaster a bien travaillé aussi et nous lui souhaitons de magnifiques vacances,a bientot pour les videos peut-etre et en attendant profitez au maximum de vos vacances Sleep bounce :sunny:A tres bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty
MessageSujet: Re: Courage !!! Bientôt on the road again !!   Courage !!! Bientôt on the road again !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage !!! Bientôt on the road again !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead line 22/06 -- back on the road on the 23/06
» COURAGE FRANCOIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aaaaaalllleeeeeeeeeeeeeeer....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser