Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In Stocholm

Aller en bas 
+4
fredcousin
armelle
anne marie
Francois
8 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: In Stocholm   In Stocholm EmptyMer 24 Mai à 18:46

Bonjour a tous,

je viens d arriver a stocholm apres 4 jours de pluie.
Dommage car la route a ete beaucoup moins pittoresque. Je n ai quasiment pas pris de photos car le gris du ciel se reflete dans le gris de l eau et le gris de la route ... vous avez compris le moral en a pris un coup mais je suis content d etre aujourd hui a stocholm ... et devinais quoi il fait beau ! sunny
Je vais rester ici jusqu a jeudi pouir preparer un peu le passage dans les pays de l est.

A bientot a vous ... j espere que les mises a jour vous ont plu .. en tous les cas penelopes fait du bon boulot .. vous aurrez quelques surprises avec la norvege ... mais je ne vous en dit pas plus

A Bientot

francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelonbike.com/
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Enfin le beau temps!!   In Stocholm EmptyMer 24 Mai à 20:26

Merci au biker pour ces nouvelles fraiches.....!!Mais comme on le dit, après la pluie vient le soleil sunny king on est content pour toi que tu puisses maintenant te reposer Sleep Sleep et préparer en toute tranquillité ton périple dans les pays de l'Est car là il s'agit de ne rien oublier pale affraid Tes jeunes supporters te suivent à chaque tour de roue et tu continues à nous faire tous rèver Very Happy Cool Pénélope contribue largement à ce partage et nous lui disons un grand merci I love you
A bientot des nouvelles de ton épopée et tu le sais on est tous avec toi bounce lol!

Enormes bisous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
armelle
modérateuse
armelle


Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Re: In Stocholm   In Stocholm EmptyJeu 25 Mai à 15:17

Bravo champion !!
Tu roules plus vite que ton ombre à ce que je vois et par tous les temps !!
Merci pour les news,sympa les carnets de voyage et les photos,c'est un régal à chaque fois !! Razz
Que le soleil et le plaisir soient avec toi pour les jours à venir !!
Profite bien de tout !
Ta soeurette qui t'aime ainsi que Tof et le loupiot !!
A bientot !
La bise à Penelope ,je sais qu' elle te rejoint ce week end !
Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle75014.mabulle.com/
fredcousin




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Re: In Stocholm   In Stocholm EmptyDim 28 Mai à 20:05

Salut Cousin,

Cette fois on est de retour de WE à Toulouse ; mais on est des feignants car on a pris l'avion ...

J'espère que la pause suédoise à été salvatrice et que le moral repart au beau fixe ! Franchement, t'as rien à envier à Yvan BASSO et son maillot rose de leader du Giro qui se fait prendre en charge par un staff de 30 personnes dès qu'il descend de son vélo !

En +, il n'a pas de Supporters tels que nous !!!

Alors bon courage et bons KRISPROLLS !

COUSIN
Revenir en haut Aller en bas
anne marie




Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Cousin.....de retour!   In Stocholm EmptyLun 29 Mai à 13:08

Salut la petite famille! je vois que Cousin est aussi un voyageur ,mais là le moyen de transport est quelque plus rapide bounce Notre biker s'apprète à faire son entrée à l'EST Smile Razz Et là il ne pourra peut-etre pas dire .....A L'EST RIEN DE NOUVEAU king bounce !C'est vrai qu'elle était un peU facile n'est-ce pas? Basketball Shocked On pense bien à vous deux et grossez bises I love you Un coucou à vous tous sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thésée




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: bonjour !!!!   In Stocholm EmptyLun 29 Mai à 21:30

Pardon pour ce manque d'encouragement :'( mais c'est parce que j'ai une correspondante !!! et allemande (comme ton idole cheers ) sinon je continuer a t'encourager trés fort !!! allez !!!! françois n'abandonne pas tes reves !!!! vas y atteind les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!! (d'hollywood bien sur Smile ) sinon j espere que tu auras du sunny (pardon mais je vais enlever les non corri... car les mails je les fait presque tous chez moi mais au moins vous me connaissez Smile ) ALORS VIVE LE BIKER !!!!!!! ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR sois aussi agile qu'un cat .
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Vers l'Estonie   In Stocholm EmptyMar 30 Mai à 12:37

Coucou,
Des nouvelles fraîches du biker : les quelques jours à Stockholm lui ont permis de reprendre des forces !!! Il prend le bateau aujourd'hui à 18h pour arriver à Tallin, capitale estonienne à 10 h demain matin !!!! Je vous laisse compter le temps de la traversée Laughing
J'aurais les prochains carnets de voyages de la norvège ce we, get ready !!!
Bise à tous
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Le God




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Re: In Stocholm   In Stocholm EmptyMar 30 Mai à 16:59

Est-ce que le staff médical lui a prodigué quelques massages afin de lui enlever les courbatures de sa folle traversée nordique ? Bon en tous les cas, je suis ravi de voir qu'il est en forme le frérot ;-)

What a Face <--- J'imagine que c'est un peu la tête de François en bas d'une descente
affraid <--- Ca c'est l'air serein d'abord puis le cri qui tue quand il se rend compte à pleine vitesse qu'un hérisson est en train de lui barrer la route et qu'il n'a aucun moyen de l'éviter tellement il file vite Smile
pale <--- Enfin quand il se rend compte que le hérisson n'a pas survécu

Bon ok je sors -->[] lol!

Allez vas-y François, régale toi et continue de nous faire rêver, l'exploit n'en sera que plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Grand administrateur
Le baron


Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

In Stocholm Empty
MessageSujet: Re: In Stocholm   In Stocholm EmptyMer 31 Mai à 13:32

Eh Le God... ça faisait longtemps! Comment il va? What's new pussy cat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bravepatrie.com/
Contenu sponsorisé





In Stocholm Empty
MessageSujet: Re: In Stocholm   In Stocholm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Stocholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mais il est où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser